L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !
GRATUIT : Recevez les nouvelles videos de Mustvideos dans votre email

Jeune blonde aux gros seins blancs baisée dans les deux trous

Anus  : 25/10/2007
Je vous propose de mater la suite de la video intitulée fellation d'une blonde diffusée il y a quelques jours. L'action se déroule toujours dans la cuisine, mais cette fois-ci, c'est la demoiselle qui se trouve sur la table et qui se fait baiser langoureusement par son Apollon. Voilà qui pourrait donner des idées... J'avoue ne pas me lasser de mater ce magnifique couple qui sait parfaitement nous mettre l'eau à la bouche, et étant donné que c'est du sexe gratuit, ce n'est certainement pas vous qui allez me dire le contraire !

Commentez cette vidéo !

:



Par coquinou

C'est du lourd... la séquence mais également la paire de nichons. Et la Dame a une fente qui est une invite aux suçotages et autres douceurs appréciées par nos coquines.

Par Marion

HUUUUM C TROP EXITANT JE ME TOUCHE DEVANT HUUUM JAI ENVI VNEZ LES GARS JEN AI MARE DE MES DOIGT JE PREFERERAI 1 GROSSE BITE BIEN DUR HUUUMMMM EN + D FOI JFAI PAREIL DS MA CUISINE LOOL
SINON ALEX CONTINU TES VIDEOS SONT SUPER !!!!
BISOUS A TOUSSSSS !!! =)

Par vaness

j'aimerai y étre :p

Par belle blonde

jai fai pareil hier dans les vestiare du lycée loool

Par toche

si tu veux la rousse je peux te faire la meme en plus je teboufferai la chatte j adore sucer les jolis minous a chaque preliminaire je le fait a ma femme qui adore ca aussi la cochonneeeeeeee

Par FunkyFuncker

alex my man, bonne video ils sont trop fort ces 2 la !
sacré paire de doudounes la dame woooow c funky!
gardez la pêche tout le monde lachez rien je vous kiff!

Par Alice houhou !

C'est donc la suite... Au tour de la demoiselle d'√™tre sur la table de la cuisine... mais il est o√Ļ le cunnilingus qu'il devait lui faire ?

Par la rousse

jadore.le mec à lair doux, jaimerai bien être à la place de la fille!

Par jojo

tré éxitante cette vidéo!!génial en plus jadore la pose;

Par smirnoff

Félicitations Alex !
Trop génial cette vidéo, bien tourné, avec quelques sons et beaucoup d'émotions, on aimerait bien remplacer les acteurs pendant quelques secondes, non?
Un inconditionnel de ton site qui poste pour la première fois
ciao

Par trusteen

jarriv pa a lire les videos!! kelkun peu maider?

Par Ninny62

A team : Merci d'être sorti de ton placard pour me donner la réponse... Lol
Mais on devait pas l'écrire ensemble???

Par Team

Tu as mon accord, j'ai h√Ętes de lire....lol
bisous ;-)

Par flitalis

Très bonne vidéo !!!! Rien à redire

Par Le Lotus bleu


A NINNY,

Merci à toi Ninny. J'espère que tu te remettras toi aussi à écrire cela me ferais plaisir de te lire ! N'attends personne et mets-toi y !
Moi aussi cela m'a beaucoup beaucoup manqué. J'ai continué quand même à écrire pas sur le site mais pour moi !

Merci pour tes encouragements, je t'embrasse.

En plus, poster même un long texte sur le site maintenant, ne pose plus de problème. Que du bonheur !!!

Le Lotus bleu.



Par Monsieur Songe

J'ai découvert le site récemment et suis déjà un habitué. Alex, ton site rend ringard 99% du sexe que l'on peut voir sur Internet. C'est parfait, bravo ! Même les commentaires sont la plupart du temps plaisants à lire. Quant à cette vidéo, c'est un... must.

Par Le Lotus bleu

Bonsoir,

J'ai cherch√© un endroit pour poster ce d√©but de texte mais je n'en ai pas trouv√© un qui soit ad√©quate. Alors, je poste ici cette premi√®re partie. Pour ceux qui ne connaissent pas : l'ann√©e derni√®re en fin d'ann√©e j'avais lanc√© un atelier d'√©criture et se f√Ľt trop court mais m√©morable ! Vous pouvez TOUTES et TOUS √©crire. AUCUN JUGEMENT NE DOIT ETRE DONNE RESTEZ NEUTRE ET TOLERANT. D'avance je vous remercie. Le principe est d'√©crire un texte SI POSSIBLE QUI COLLE A UNE VIDEO afin de l'inclure comme un texte d'accompagnement de celle-ci. Si cela d√©range certains nous trouverons un accord tacite afin de mettre les textes dans un endroit pr√©cis afin de ne d√©ranger quiconque.

Voici la première partie de mon texte. Bonne lecture à toutes, tous. Bises. Le lotus bleu.

A Dan,

Les histoire amoureuses de Charlotte (dont je vous avait déjà parlé) ne sont pas terminées.
Elle en a eu disons un petit nombre. Parfois des courtes, plus rarement des longues. Mais Charlotte s'enflamme vite, et sa passion, son amour pour son amant du moment, peut être très forts. Cela se passe le plus souvent dans Paris avec son nouvel amoureux Dan.
Elle en avait marre et par dessus la t√™te Charlotte ! Oui elle √©tait ainsi. Elle venait de passer une semaine √©puisante chez sa vieille m√®re qui √©tait malade et franchement elle avait trouv√© le temps fort long ! Sans ordinateur, impossible de se connecter sur ses sites pr√©f√©r√©s, juste avec le t√©l√©phone portable. Et quand les communications voulaient bien passer √† travers les montagnes! De plus, loin de son amoureux, elle se languissait. Elle n'arrivait √† l'entendre qu'un jour sur deux tout au plus ! Mis√®re ! Que le temps peut √™tre long lorsqu'on est coinc√© dans un village de montagne o√Ļ rien ne se passe, rien ne bouge !
Enfin ! Apr√®s cinq heures de TGV C'√©tait fini ! Elle avait retrouv√© sa ¬ę¬†meute¬†¬Ľ , sa maison et elle en √©tait bien contente ! Et puis, elle allait le retrouver Dan l√†, dans quelques minutes, ils allaient enfin pouvoir s'embrasser, se toucher, se dire ses mots intimes qu'on ne peut souffler facilement dans un mobile √† neuf cents kilom√®tres l'un de l'autre !

Soleil d'automne, soleil radieux pour ce jour d'automne comme tous les autres ! Paris bouge,respire vit ! Charlotte a du monde, du bruit autour d'elle ! Ils a rendez-vous en plein centre de Paris. La place de la Bastille lieu de d√©part pour se diriger ensuite dans les petites rues du onzi√®me arrondissement voisin, o√Ļ se trouve leur petit h√ītel. En voyant son amoureux approcher elle e√Ľt un long frisson. Une envie irr√©pressible de lui la tenaillait depuis plusieurs jours. Mais l√† elle le voulait l√†, toute suite sur le trottoir, o√Ļ ailleurs elle ne voyait plus rien, elle ne voyait que lui s'approcher d'elle √† grands pas. Ils s'embrass√®rent fougueusement, se caressant un peu. Cela faisait maintenant quinze jours qu'ils ne s'√©taient plus vus. Puis, se s√©parant, √† grands regrets, main dans la main, ils fendirent anonymement la foule et, se dirig√®rent vers ce lieu qui sera ¬ę¬†leur havre de plaisir¬†¬Ľ.
Ce petit h√ītel trouv√© au hasard d'un guide de Paris est unique ! Et pour cela ils l'adorent ! Moins cher, adorablement kitsch, un long et √©troit escalier : cinq √©tages √† grimper ! Pas d'ascenseur √©videmment ! D√©dales de couloirs, papiers peints d√©fra√ģchit petites chambres, havre de paix, et de silence, donnant sur une cour int√©rieur : ils ne seront certainement pas d√©rang√©s. Et pourtant .... Si !
Ils √©taient tranquillement entrain de s'embrasser goul√Ľment en se caressant, lorsqu'on frappa √† la porte ! NON ! Et bien si ! Embarrass√©s, nus comme des vers, il a fallut se d√©p√™cher pour Dan de se rhabiller rapidement pendant que Charlotte migrait rapidement afin de se cacher dans la salle de bain ! Ce n'√©tait rien ! Mais ils avaient √©t√© stopp√©s dans leur √©lan, et, il fallait maintenant qu'il retrouve cette ardeur !
Ils se remirent √† se caresser, s'embrasser, empress√©s par ce d√©sir si grand, qui les tenaillait l'un et l'autre. Experte, elle se mit a le caresser entre les jambes, ses bourses, son sexe d√©j√† tendu. Dan, lui su√ßait doucement ses petits t√©tons qui avaient durcis sous sa langue. Puis elle lui f√ģt de tout petits baisers, partout, sur son ventre, redescendait. Enfin, elle se mit a le l√©cher tr√®s doucement le long de sa verge, dessous, dessus, partout le mordiller afin de faire monter son plaisir. Il avait rapprocher sa figure jusqu'√† atteindre le joli coquillage ras√© de Charlotte √† port√©e de bouche. Il lui faisait un cuni. Elle ne bougea plus. Elle n'√©tait plus que jouissance. Il n'en pouvait plus, et lui, il lui souffla que si elle continuait, il allait exploser ! Elle sourit. Elle le savait ! Elle l'avait si longuement caress√©, l√©ch√©, que maintenant il ne pouvait plus attendre. Mais elle non plus. Elle se souleva un peu afin d'inviter Dan a venir se placer derri√®re elle. Elle le d√©sirait follement et, avait envie d'√™tre prise en levrette. Mais lui, ne l'entendait pas ainsi ! Il avait envie que Charlotte vienne, afin, qu'elle lui fasse l'amour. Ce qu'elle f√ģt. Il vint en elle. Elle glissait maintenant sur son corps, montant, descendant, ondulant tr√®s doucement. Elle savait qu'il allait jouir vite tr√®s vite ! Et puis, son plaisir √† elle √©tait immense. Elle sentait sa verge dure, frotter dans elle. Elle s'arr√™ta, reprenant en l'embrassant, le faisant patienter. D√©j√† elle sentait cette vague de plaisir arriver. Elle crispait les poings, ahanant en m√™me temps que son partenaire, au rythme de l'un et de l'autre dans un concert de cris, encourageant leur jouissance commune. Elle √©tait br√Ľlante, br√Ľlante de d√©sir pour lui, elle avait chaud, elle avait gard√© son joli bustier. Elle s'√©tait offerte, sa fente √©tait ouverte, et, elle sentait cette liqueur chaude couler entre ses cuisses. Miel dor√©, m√©lange de sa jouissance, et de sperme chaud.

Par Fidèle

Alex,
je suis un fidèle de ton site depuis que je l'ai découvert. Il est génial et il est à 3 années-lumière de tout le reste sur Internet ! Il apporte vraiment beaucoup à notre vision du sexe. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais fait de commentaires et je n'en ferai peut être plus après. Mais j'avais envie de te demander de faire une rubrique thématique "couple" qui pourrait nous permettre de retrouver toute la saga de notre blonde à forte poitrine magnifique et tous les autres contributeurs réguliers. Merci.

Par Ninny62

Coucou a tou!

Superbe video encore une fois!
On ne se lasse pas de les regarder ces deux là!!!
Merci Alex et merci a eux pour ces contributions plus charmantes les unes que les autres!

Merci au Lotus bleu pour sa nouvelle histoire qui promet bien des péripéties! Je dois bien avouer que ce coin des écrivains me manquait!
Ce n'est pas les idées qui manquent pour écrire de nouvelles histoires...mais plutot l'accord de mon co-écrivain pour continuer...

Bisous a tous les alexonautes!

Par babarkifume

salut alex felicitation pour ton blog ca c du partage d utililite public bonne continuation continu a nou abreuver de c superbe video si defoi un jour tu avez des videos un peu violente genre sado maso soft n hesite pa a tchao


Par Dom J

Magnifique vidéo encore une fois, bravo Alex et merci ! La demoiselle est magnifique, les alexonautEs sauront surement apprécier les généreux attributs du contributeur, non ?
Allez, pour la petite critique : une serviette sous le corps de la demoiselle pour √©vite les r√Ępements sur le mobilier bois√© ? Sinon, encore une fois, tr√®s jolie demoiselle, tr√®s jolie NATURELLE poitrine (et pourtant je pr√©f√®re les petits seins !!).
Bises à toutes
(Lotus Bleu : tes commentaires sont toujours un régal !)

Par Dom J

...dernière remarque : dommage que le visage de la demoiselle n'apparaisse pas plus à l'écran. On attend la suite avec impatience !! (pour compléter la rubrique éjaculation)

Par 2 amis 69

H'llo ;-)-)

Petit coucou après une escapade à l'étranger sans pouvoir bénéficier des joies de ce site :-((

Alors je me régale là. Ces 2 là sont époustouflants, si sensuels et tellement coquins... j'en redemande encore....

Une pénétration sur la table, un plaisir partagé, une sodomie et une position accrobatique pas si évédiente pour le gars...

Bisouxxx les Alexonautes

Par rodeziens

c quand alex ke tu nous mets une videos avec 2gars et une meuf?

Par Le Lotus bleu


Coucou ! les alexonaut(e)s !

HOULALALALA ! on ne s'en lasse pas !!! qu'est qu'ils sont beaux ces deux là ! sensualité, originalité et ils prennent leur pied ! Toujours aussi sublimes, la dernière position quelque peu acrobatique ! Un superbeeeeeeeeeeee ! plaisir a les regarder ! HOULALALALA ! Je vais me remettre la vidéo là illico !

Bande de voyeurs que nous sommes on s'en mets plein les yeux gr√Ęce √† vous ! Merci √† eux et merci √† Alex !

Un seul mot ENCORE !

Biseeeeeees !!! Le Lotus bleu.

PS : Merci à toi DOM, et bises.


Par Clochette

Superbe !
La fille a d√Ľ faire de la gymnastique... sur la procha√ģne vid√©o aura-t-on droit √† un grand √©cart debout ?

Par MarcoJo

Génial cette video!!

c'est je crois celle que je préfère.. Félicitation pour ce site

Bises à toutes

Par fripouille

Salut Alex ,là je crois que tu peut ouvrir une archive rien que pour ce couple qui ne fait pas dans la dentelle . Nous avons hate de voir les autres pièces de leur habitation!!
Bravo à toi et merci

Par flex

que du bonheur cette videos on en redemande
dommage qu on ne voit pas l ejac du monsieur mais bon
on s en lasse pas !!!merci alex...!!! flex:::

Par disboujouàlabézette

Quel bonheur ! Fille très bien montée et expressive (apparemment, elle prend son pied !), vulve serrée et charnue très bandante et seins bien proportionnés ! On en mangerait ! J'en bande encore ! Seuls manquent les orgasmes de nos deux compères !

Par cherynoon du 22

Bonjour Tout le Monde Alexonaute...

EXCELLLLENT.... waouhhh quelle poitrine! Vivement la suite...Merci ALEX! Par contre, on vous a déjà dit et répéter qu'il ne fallait pas alller dans la foune après la pénétration anale... pas bon pour les filles, très bon pour les germes..

Par contre, j'avais rat√© des coms et n'avais pas su que CAPRICETTE avait √©t√© victime d'un accident de la circulation! Circulation routi√®re ou sanguine? Rassure moi CAPRICETTE! Et d'ici l√† je te fais plein de gros bisous l√† o√Ļ c'est tout doux en te souhaitant un pompt r√©tablissement.

Gros bisous libertins √©galement √† nos filles de MUST, Le Lotus Bleu, Agla√ę, Ninny, Clochette, et j'en oubli...

Bon Week End √† tous et √† tr√®s bient√īt.

Par pipolaki

salut a tous suis nouvo!!! hé les deux la ils arrachent!! non? magnifique !!quelqu un peux me parrainer sur ce site merci a tous et bisous aux alexnautes!!!

Par le rital

Superbe vidéo trés bandante. Si ya des filles dans le rhone je suis preneur !!!

Par nick29

quelle paire, ca serait bien de la voir en levrette
Le mec, il bande mou
Sinon super

Par l\'fredo

salut tout le monde!
j'ai vraiment adoré cette vidéo, ils ont tout d'un couple qui s'éclate et se donne à fond pour nous donner envie.
c'est assez acrobatique et j'aime cà! merci à eux et à toi Alex qui nous étonne tous les jours.

Par mat

MAGIQUE !!!

Par christophe

Salut,
superbe vidéo, vraiment sensuelle, et comme le dit ma très chère LOTUS BLEU, ils prennent leur pied à faire l'amour et nous à les mater!!!
Merci beaucoup Alex pour nous proposer de telles vidéos et à ceux qui les font!!!
Et tout à fait d'accord avec DOM, les coms de mon LOTUS BLEU préféré sont toujours un régal, mais elle sait très bien ce que je penses d'elle et de ses coms!!!
Salut à tous et bisous à toutes, et surtout à celles qui ne sont plus là ou presque plus là!!
Christophe
PS : CAPRICETTE aurait eut un accident de la circulation, je n'étais pas au courant!!J'espère que ca va ma chère??
Coucou à CHERYNOON du 22 de la part de Christophe du 22 lui aussi!!!

Par milo 62

c super merci

Par baibaize

jolie lumière nacrée,manque la douceur soyeuse de la toison, mais la transparence est douce:-)