L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !
GRATUIT : Recevez les nouvelles videos de Mustvideos dans votre email

Sextoy anal, il l'encule doucement pendant qu'elle se caresse

Sextoys  : 01/03/2009
Voici une vidéo qui ne devrait pas vous paraître trop longue, excusez d'avoir abuser de votre temps avec la vidéo d'hier :) Donc, pour le couple du jour, vous allez pouvoir voir en gros plan une jolie petite moule sans poils et un petit sextoy anal, donc pour ceux qui n'aiment ni les chattes rasées, ni les gros plans, ni le plaisir anal, je vous invite à ne pas regarder cette vidéo, elle ne vous plaira pas ! Quant à ceux qui pourraient apprécier, vous pouvez y aller, c'est de l'amateur, comme la plupart du temps sur Mustvideos, avec toutes l'imperfection que peut compter une vidéo amateur bien sûr ;-)

Commentez cette vidéo !

:



Par Eric64

C'est vrai il y a beaucoup de prise de tĂŞte dans les comm.
Moi je la trouve sympa cette vidéo, certes il aurait fallu plus de lumière pour mieux voir. Ces lèvres appellent à étre léchées. J'ai mettrai bien ma langue en même temps.

je viens de découvrir également la camm des auteurs, c'est super. c'est dommage qu'ils doivent montrer leur mecontentement des comm, c'est normal. j'approuve.
Ceux qui critique faite mieux....

Par alfa00

ça ne bouge pas bcp!!!!

Par lino25

trés jolie mille feuilles !!!!
sinon R.A.S sur cette video !

Par Pouss

In téressant ce tit toy mais un peu courte la vidéo
Nooooooon, lol, c'est sympa

Par Eja cul ator

Bon bien après ça, moi je me ferai bien un petit moules frites. Pas vous ?

Par Luna07

Bof... (c'est mon premier bof de l'année!!!) Dsl, mais j'n'aime pas ce genre de trucs, moi :-P JO LE FOU, t'as raison pour ce qui me concerne ;-) Comment j'aime dire parfois, le seul objet étranger qui peut entrer dans ma chatte c'est le sexe bien raide d'un homme! La seule idée d'y introduire un object en plastique me donne de l'urticaire :-(
Sans parler du p'tit trou... bof (et deux!)!

Par sarah

perso j'adore tout ce qui peut rentrer, tant que ç'est bon.......bon ce petit film est vraiment nul.....

Par la p\'tite

superbe chatte, ca me donne des envies, j'aurai envie de l'embrasser!

Par le djé

eh bien sarah fait nous voir ce dont tu es capable en nous montrant un "petit film" comme tu dis!! perso je dis merci à tout ces gens qui nous postent leur petits caprices!!!! surtout quand je vois une belle ouverture comme celle que cette femme nous propose, je n'ai qu'une envie : c'est de la mettre au fond et de la faire jouir comme elle n'a jamais jouie. peut être que tu n'es pas capable de réaliser de telles choses?

Par kidiane

ouais bof...............il pourrait au moins la carresser, et lui divertir le clito.....mais bon ce sera peut ĂŞtre pour plus tard :-)

Par Sullivan

Bon, en principe je devrais aimer... le gode anal, la caresse clito.... ben ça prend pas. Sans doute du fait de l'absence de sensualité et puis l'impression que la dame ne jouit pas vraiment.
Et puis décidemment, les chattes rasées, c'est pas mon truc nom plus. ça fait bien propret, bien hygiénique, clair net (pourquoi pas du désinfectant aussi ?).... un peu Mac Do quoi. Moi je préfère le restaurant de la chanson à Pierre Perret (enfin, pas aussi crade qud même !)
On dira que c'Ă©tait un essai et on les remercie parce que oui, eux ils l'ont fait.

Par simon

Belle moule, bien dodue, dommage qu'elle soit mal exploitée (dans la vidéo !!) il ne lui met même pas un petit coup de "bite" ce nulard !! Bon j'espère que cette belle chatte n'est pas en jachère au profit du plastique dans le petit !!
Bises et VIVE LUNA qui n'aime que le "NATUREL" OUI OUI OUI !

Par kevin

je trouve le principe de cette video assez sympatique (dans l'idée) mais je ne comprend pas le gars dans cette video...il a une fille magnifique(dans ce que l'on peu voir)mai il na pas l'air de vouloir en profité et elle n'a pas l'air tres motivé par ce quil lui fait... bsx a tous et a toute

Par labrune

merci alex !!

Par matex50

laisser une si belle chatte inocupée quel dommage.....

Par JEX

Le sexe toys anal, voila encore une trouvaille "qu'elle est pas trerrible", pourquoi pas le sexe toys bucal...!
Les suppositoires au moins sont remboursés par la Sécurité Sociale sur ordonnance et les fruits et les légumes sont bons pour la santé, au moins 5 par jour!
Donc des légumes et fruits, introduisez sain, c'est bon pour la santé et en plus les sexe toys ne sont pas bio dégradables, ils polluentl l'atmosphére et l'amour.

Par réaliste

Le gars a une trop petite bite, alors il préfère lui introduire un objet. C'est dommage parce que la fille semble bien gaulée.

Par JEX

Luna, tu ne pourras pas dire que je ne protége pas ton intimité, car je ne te souhaite pas des crises d'urticaires aux endroits où l'on a du mal à se gratter.((((!

Par titus95

bah le principe est sympa mais à un moment où un autre il faut y aller man!!! Une si jolie femme, ce qu'elle parait, ne devrait pas être laissée à l'abandon mais je pense que monsieur a du s'occuper d'elle après! dommage pour la vidéo et pour nous!!!
en tt cas, la fille a de magnifiques atouts qui ne peut nous indifférent! Ciaciao

Par calou49

y'a bien lontem ke je n'avai pa posté de com. c'est peut etre le début d'une longue série de video de la part de ce couple. Merci a eu.

Par PetiLLantE

Sex toys...

Je pense que cette vidéo lance le débat sur l'utilisation ou pas d'un sex toys...

Personnellement, je dirais que ça peut apporter du piment dans la relation... avec une grande complicité. C'est une sorte de jeu, et je dirais que jouer dans un couple, c'est bien voire très bien...

Sinon, pour parler de la vidéo, je sens de l'ennui dedans... Il y a pas d'excitation, pas de plaisir...
Madame se retrouve avec un sex toys dans les fesses, se caresse en mĂŞme temps, mais oĂą est son plaisir ???? Peut ĂŞtre que les piles sont Ă  plat...

Enfin, merci à eux pour avoir envoyé cette vidéo

Bisous à toutes celles et tous ceux qui ont pensé à moi hier...

Par alger

perso j'adors les relation anale avec ma partenaire maus elle ??? mais cette video bofbof bof

Par clint

Ca parle, ca critique et ca recritique!!
Y en a pas un de vous qui veut plutĂ´t nous montrer comment on s'y prend???
Moi j'aurais fait comme ci, moi j'aurais fait comme ca...
Parler ca tout le monde sait le faire.
A bon entendeur

Par Luna07

Ou lĂ  lĂ ... ya bien des gens susceptibles au monde :)
Bien, voilà, arrêtons de dire notre avis personel, disons ce que les autres veulent lire. Arrêtons de questionner si les trucs filmés dans les vidéos nous plaisent ou ne nous plaisent pas, de lancer des inutiles discussions sur le fait si l'on apprécie ou n'apprécie pas les godes ou des choses pareilles. Enfin, n'écrivons que des: huuummmmm... miiiaaaaammmmmmm... waouuuuuu... que du bonheur... bravo... ça me fait bander/mouiller... chui tout/e émoustillé/e... arrrfffff... vas-y avec les onomatopées.

Par Steven

Décidément, me disais-je, dans nos sociétés, le sexe représente bel et bien un second système de différenciation, tout à fait indépendant de l'argent ; et il se comporte comme un système de différenciation au moins aussi impitoyable. Les effets de ces deux systèmes sont d'ailleurs strictement équivalents. Tout comme le libéralisme économique sans frein, et pour des raisons analogues, le libéralisme sexuel produit des phénomènes de paupérisation absolue. Certains font l'amour tous les jours ; d'autres cinq ou six fois dans leur vie, ou jamais. Certains font l'amour avec des dizaines de femmes ; d'autres avec aucune. C'est ce qu'on appelle la " loi du marché ". Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place. Dans un système sexuel où l'adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables ; d'autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante ; d'autres sont réduits à la masturbation et la solitude.

Par city hunter

y'a t-il une suite pour se donner une meilleure idée

Par la critic qui tic

I y a un "steven" qui veut (se) faire croire qu'il écrit comme Houelbecq alors qu'il n'est que "Steven"…


tu fais comme ça aussi… en d'autres occasion ?



Par Luna07

Steven, dans ta dissertation, t'as omis toute la partie relative à la crise (économique comme relationnelle, avec ses causes et ses conséquences), d'où ton écrit résulte incomplet. LOL :-D

Enfin, étant donné que chaque vidéo ne représente qu'un petit moment de la vie sexuelle des amateurs, qui sont tellement aimables de vouloir le partager avec nous sur Must, cela ne nous reste que d'échanger nos impressions au sujet de la vidéo, personne ne veut en définitive donner un jugement sur "comment s'y prendre en telles occasions" ;-)

Par giloudugard

je pose une question: " la crise réfreine t'elle les envies sexuelles des gents".. et l'imagination par là méme.... "où bien , est-ce un catalyseur d'idées ..?!"..je pense que tous le monde est concerné (consterné ?), à plus ou moins degrés différents, car nous ne sommes pas tous chez le meme employeur..la preuve, on voit tjrs autant de 4+4 qui roulent..!!..mais bon...qu'en pensez -vous ?

Par giloudugard

je rajouterai, : " à l'instar de cette vidéo, comme dans la crise..c'est nous qui l'avons dans le cul ..."

Par Couple en live

Nous sommes le couple de cette vidéo, plutôt déçus des commentaires laissés par les uns et les autres ! Peut être avons-nous été naifs de penser que notre vidéo plairait, mais qu'importe, nous nous sommes bien amusés; par contre, la suite, nous la garderons pour nous, pas de raisons de partager d'autres choses avec la plupart commentateurs souvent négatifs et désagréables (sur 40 com's, il doit y en avoir 1 ou 2 de sympas, hallucinant tout de même), c'est fou comme les gens aiment se prendre la tête.... Merci à Alex d'avoir diffusé cette courte mise en bouche !

Par boubi

Désolé "couple en vidéo" mais le "caresse toi un peu" ça m'a tout coupé, et impossible d'être interéssé par ce qui ressemblait à un documentaire sur le mont blanc!
Bises Ă  PĂ©tillante tiens!

Par j rondin bordeaux

j'aime bien le coup de gueule du couple de la vidéo...

voilà ce que j'avais posté : " jolie intimité de la Dame...
lenteur, douceur, bonheur ...ça rime
ça me fait penser à cette chanson: "dansons, dansons joujou contre joue ! "

je réitère et vous dit en corps merci pour tout
Ă  quand la suite ? allez faites-vous (nous) PLAISIRS !

Par j rondin bordeaux

bises aussi Ă  pEtiLLantE, ma voisine !

Par Balko

Non Luna, ne t'énerve pas, ne prends pas la moule et laisse les saints où ils sont. J'adore tes commentaires et je ne suis pas le seul. Il faut dire ce que l'on pense et en plus quand la manière y est ça devient un plaisir pour le visiteur de passage.

Par Wahou Wahou

Comme je l'ai déjà dit souvent, personnellement je n'aime pas les gros plans ! C'est pas un reproche c'est juste que moi j'aime pas ça...
Sinon, pendant que j'y pense, l'autre jour Alice disait que les filles très très minces dégageait souvent beaucoup de sensualité. Je voulais juste lui dire que sur ce point, j'était entièrement d'accord avec elle.
A part ça Steven devait être bourré quand il a fait son exposé (faut espérer...), Luna est toujours fidèle avec ses 25 comm's par jours (bisous l'Italie) et Bjorkette n'est décidemment plus là...
Un mardi sur Must quoi ! :)

Par Luna07

Hehe, merci, Balko, t'es gentil :) Voilà, maintenant chui vraiment toute affriolée (bien plus que par la vidéo ;) - on peut dire "affriolée" dans ce cas? Ou cela irait mieux "alléchée" ou "appâtée" ou bien quoi??? - ça me fait rougir... *^^*
p.s. Bisous, le p'tit oiseau français! :*

Par prems

prems xD

Par Eja cul ator

Je crois que je suis comme dirai le premier !!!!!!!!!

Par Eja cul ator

oups !!!!! le deuxième

Par catb

elle doit se faire chié la meuf

Par La rousse

le principe est fort sympathique..
un petit gode dans les fesses et hop c'est parti.
ça peut être très agréable.dommage qu'elle soit si courte.

biz

Par severine_sage

ça manque de rythme !!!

Par ildelles

larousse,
on peut faire plus long si tu le souhaites..
rien à jeter dans cette vidéo, ni l'intimité de la madame, ni le vibro..

Par Samantha

Ca me fait penser à Thanksgiving...désolée ;o)))

Par Elle

bof ...

Par j rondin 2 bordeaux

jolie intimité de la Dame...
lenteur, douceur, bonheur ...ça rime
ça me fait penser à cette chanson: "dansons, dansons joujou contre joue !

Par JO LE FOU

belle moule

que vas nous dire luna ? elle doit aimer plus de voir un beau sexe d'homme !!!!!

Par Marine

Contrairement à ce que certains/certaines pensent, se caresser le clito et se faire pénétrer le c... n'est pas désagréable. Mais, chacun son truc !

Par Mike68200

Jolie vulve, mais c'est dommage qu'on ne puisse voir plus

Par boubi

Alors là c'est la fin du monde du n'importe quoi! non mais oh! je paye moi ici alors faudrait pas déconner non plus! c'est pas possible ça, je veux une bonne vidéo, avec de jolis seins, un beau petit cul, une jolie femme un mec à peu prés, des soupirs, des gestes sexy, de l'érotisme, c'est pas compliqué quand même quoi! allez au boulot!
Ps: si on peut pas loler de temps en temps alors!

Par clint

Jolie main!!!